Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine Créations Couture ...
7 mai 2013

Première couche lavable...

Et oui, petite couche lavable en éponge et coton destinée à... (Elle se reconnaîtra) si biensûr la dame très très enceinte est toujours disposée à un essai ;) j'ai retrouvé un petit tuto de univers passion (http://www.univers-passions.fr/spip.php?article94) Reste plus qu'à pressionner les deux inserts inclus avec la couche (c'est une autre histoire car il va falloir trouver les pressions à Cayenne et là c'est pas gagné) et c'est prêt à accueillir de micro-fesses de bout de choux. Il s'agit d'une taille 3-7 kg mais les 7 kg dedans je n'y crois pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutine Créations Couture ...
  • Un petit blog pour vous montrer mes modestes créations et/ou reproductions ... Des petits modèles que j'aime et j'en ai pleins d'autres dans la tête !!! Merci aux petits mannequins et à leurs parents pour avoir accepté la pose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité