Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutine Créations Couture ...
10 décembre 2014

Ma version girly de la bouillote sèche

IMG_20141210_200422

Voilà l'hiver est là j'ai decouvert la bouillote sèche aux graines de lin bio. Voilà la mienne déhoussable avec housse polaire toute douce. 1minute 30 au micro-onde pour 30 minutes de bonheur. Les filles ont chacune la leur... va falloir que je m'en refasse une... peut-être un autre modèle (spécial pieds froids... ;))

IMG_20141210_200016

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutine Créations Couture ...
  • Un petit blog pour vous montrer mes modestes créations et/ou reproductions ... Des petits modèles que j'aime et j'en ai pleins d'autres dans la tête !!! Merci aux petits mannequins et à leurs parents pour avoir accepté la pose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité